Menu

La tendance des Coworking Spaces en Tunisie

le coworking space : travailler dans un espace de travail collaboratif

Acquérir un espace privé coûte cher pour un jeune entrepreneur, le coworking permet d’ avoir accès à toutes les ressources pour un prix très réduit.

Un espace de travail partagé avec des ressources mutualisées permet d trouver des personnes de différents profils et différentes expertises permets d’élargir la liste de contact et enrichir les connaissances d’un jeune entrepreneur.

Depuis quelques temps, on entend parler des coworking spaces en Tunisie.  Cogite, a fait la Une en étant parmi le Top 10 des meilleurs espaces dans le monde par Expedia. La capitale Tunis, comporte 15 coworking spaces environ et un Anticafé « LEVEL 1 » lancé récemment aux Berges du Lac. Le marché des espace collaboratifs en Tunisie n’est pas encore structuré et l’offre est figée avec plusieurs formules d’espaces et une offre très diverse.

On trouve des espaces sociaux comme « Dar El Harka » et « ElSpace » et d’autres destinés à la communauté Tech, comme « Tunis Techvilla », « Startup house », « Creativa Coworking Space » et Jasmin Hall.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *